TAXE D'APPRENTISSAGE 2022

Madame, Monsieur,

Depuis plus de 25 ans, la Maison Familiale Rurale de CORMARANCHE-EN-BUGEY s'est engagée à former en apprentissage des jeunes dans les métiers de la filière bois et bâtiment : menuisiers, charpentiers et couvreurs.
Nous devons impérativement répondre aux exigences des diplômes préparés, aux besoins des entreprises de recruter du personnel formé et compétent et permettre aux jeunes de s'intégrer durablement dans les entreprises de notre filière.
Cet accompagnement se doit d'être cohérent avec l'évolution de nos métiers, des technologies et de nos systèmes de communication.
Au nom de la Maison Familiale Rurale de CORMARANCHE-EN-BUGEY, nous tenons à vous remercier de votre contribution au développement de notre centre de formation par le biais du versement de la taxe d'apprentissage.
Nous tenons à souligner l'ampleur bénéfique de votre action et vous exprimons à nouveau toute notre gratitude.
Toutefois, la réforme de la formation professionnelle et de l'apprentissage introduite par la loi «Avenir Professionnel» du 5 septembre 2018 a modifié les règles applicables à l'ensemble du financement de la formation professionnelle.

Si votre soutien par la taxe d'apprentissage ne peut être versé que sous forme numéraire, vous pouvez effectuer votre paiement dès à présent à nos partenaires :
MFR de La Vernée à Peronnas
Lieu-dit La vernée
01960 PERONNAS
(RIB en pièce jointe)

En vous renouvelant nos remerciements.
Bien cordialement.

Le directeur,
Pierre ROUX.